CORONAVIRUS (COVID-19)

Suspension des formations

blocs: 
texte: 

 A un moment où la crise sanitaire qui touche actuellement le monde prend son ampleur, nous avons tous besoin que les personnes les plus à risque soient aussi protégées que possible, et, dans le cas éventuel où elles soient touchées par le virus, qu’elles puissent avoir accès au service de soin le plus efficace. 

Le Président de la République a annoncé hier soir des mesures sanitaires visant à mobiliser au maximum le personnel soignant, et d’autres mesures qui visent à freiner la propagation du virus sur le territoire. Certaines de nos actions de formation deviennent ainsi impossibles à maintenir, d’autres, dans une logique responsable de prévention, doivent être suspendues.

Face à cette situation de force majeure, nous annonçons la suspension de nos actions de formation planifiées jusqu’au 30 avril 2020.

La situation pouvant évoluer rapidement, nous ajusterons ce dispositif en fonction des mesures annoncées et au fur et à mesure des changements.

Les besoins en formation ne disparaissent pas avec ces difficultés, au contraire, ils augmentent. Ainsi, nous continuerons à travailler avec vous sur vos besoins en formation sur le deuxième semestre de l’année, et d’ores et déjà sur 2021.

Infipp, de par sa capacité à innover, son professionnalisme et son organisation, est déjà en mesure de vous offrir des alternatives adaptées à la formation présentielle classique. Nous possédons notre propre plateforme numérique et outils qui permettent d’organiser d’autres modalités de formation ; classes virtuelles, webinaires, visio-conférences, forums…

L'équipe télétravaille. N’hésitez pas à prendre contact avec vos interlocuteurs habituels à Infipp pour explorer ensemble comment nous pouvons adapter nos formations pour prendre en compte les nouvelles contraintes qui nous sont imposées.

Brian SMITH - Directeur Général INFIPP

13/03/2020

Date: 
Mercredi, Mars 11, 2020
Image: